S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Ecrit l'Histoire ... ~
20 membres inscrits, 370 messages.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Arisa ~ Guerrière Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arisa
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Arisa


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : En mode PaStEqUe ♥ dans ton assiète ;)

Fiche du loup
Fiche du loup:

Arisa ~ Guerrière Yoru Vide
MessageSujet: Arisa ~ Guerrière Yoru Arisa ~ Guerrière Yoru EmptyJeu 11 Nov - 17:22

[ x. VOTRE LOUP ]

Spoiler:

    » Nom : Arisa
    » Âge : 4 Hivers
    » Sexe : Femelle
    » Meute : Yoru
    » Grade : Guerrière (Prétendante au rang de dominante XD j’espère avoir quelques relations avec le Beau Gosse de dominant qu’on a ;] )
    » Caractère :
    Arisa est une jeune louve assez masculine, elle déteste ces femelle qui font les yeux doux au moindre mâle et qui couine à la moindre anormalité journalière… Cette jeune louve noire fut, elle, formée à l’école de la rue comme on dit. Délaissée par sa mère depuis le début, elle dut très vite apprendre à être autonome. Ne vivant qu’avec de jeunes mâles, elle se comportait comme tel... Elle aime se battre, et défier les vantards, car depuis toute petite c’est elle qui mène la danse : aucun mâle ne l’a jamais mise à terre et c’est son air de garçon manqué qui fait son charme. Très amicale et avenante avec les mâles, c’est une autre histoire avec les femelles… L’odeur de ces mijaurées la fait grogner… Quoi qu’il en soit, Arisa ne se sent pas en sécurité avec des femelles et la présence de mâles la rassure, et elle est vraiment agréable avec eux. Elle est plutôt romantique et lunatique lorsqu’elle est seule et la constellation la fait rêver.

    » Histoire :
    C’était par une nuit froide d’hiver que la jeune louve brune est née. Il y a quatre ans, lors d’une tempête de neige, une mère mettait au monde deux loups. Une femelle blanche, pure et affectueuse, et une louve foncée, différente des autres et agressive. Dès la naissance elle fut châtiée et haïe. Les moqueries ne la gênaient pas… C’était qu’une personne avec l’âme aussi noire que du charbon s’était si facilement intégrer, en faisant croire qu’il était l’adorable louveteau blanc, fragile et innocent. Ce fut à cause de cette petite louve d’un blanc immaculé que sa haine pour les femelles naquit.
    * * *
    A l’âge de deux ans, lors d’une balade en solitaire dans la forêt une femelle passa devant sa route… C’en fut une de trop. Rongée par la rage, elle lui sauta dessus et la battit à mort. Quelques minutes plus tard, calmée elle revint à ses esprits… Mais elle la vit… La louve grise qui gisait à terre qu’elle avait tué. Honteuse, et finalement en colère contre elle-même elle partit, courut des jours durant, en pleurant sur son misérable sort.
    * * *
    Un jour qu’elle était dans une forêt sombre, elle se blessa sur une pierre aiguisée appelée silex. Le sang coulait sur sa patte. Et c’est la que la vision de la louve ensanglantée revint. Ce fut comme un signe pour elle. Elle arrêta de fuir à partir de ce moment là. Elle se lécha la patte et arriva sur les terres de Seishin Ookami…


[ x. VOUS ]

    » PUF : Hannah
    » Ou a tu connu SO ? : By Wolf Spirit =)
    » Comment trouves-tu le forum ? : Je l’♥ ; WS n’étant plus actif, je pense retrouver la même ambiance ici ^^ (en plus la passion des loups combinée à celle du Japonais j’adoore !)
    » Code(s) du règlement : lf182 ; so1259
    » Demande de signature ? : Pour l’instant je me contente de la mienne, mais je pense qu’au fil du temps je serai tentée d’aller dans une boutique (j’ai fait du repérage à ce niveau XD)


Revenir en haut Aller en bas
Ryüko
✰ Alpha Femelle des Mikomi &&' Modératrice ✰

Ryüko


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In wonderland

Fiche du loup
Fiche du loup:

Arisa ~ Guerrière Yoru Vide
MessageSujet: Re: Arisa ~ Guerrière Yoru Arisa ~ Guerrière Yoru EmptySam 27 Nov - 18:39

Bienvenu : D
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Arisa


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : En mode PaStEqUe ♥ dans ton assiète ;)

Fiche du loup
Fiche du loup:

Arisa ~ Guerrière Yoru Vide
MessageSujet: Re: Arisa ~ Guerrière Yoru Arisa ~ Guerrière Yoru EmptyDim 28 Nov - 13:20

Merciii ! Enfin quelqu'un vient :caramelldansen
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Arisa ~ Guerrière Yoru Vide
MessageSujet: Re: Arisa ~ Guerrière Yoru Arisa ~ Guerrière Yoru EmptyJeu 2 Déc - 21:12

Hey hey ^^
Désolé, j'ai moins le temps en ce moment x)
Eh bien, je te valide ! Tout est bien. =)
Eh wais, je t'ai reconnu :P
Bon jeu ! Arisa ~ Guerrière Yoru 70636
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Arisa
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Arisa


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : En mode PaStEqUe ♥ dans ton assiète ;)

Fiche du loup
Fiche du loup:

Arisa ~ Guerrière Yoru Vide
MessageSujet: Re: Arisa ~ Guerrière Yoru Arisa ~ Guerrière Yoru EmptySam 4 Déc - 17:10

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reliquem
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Reliquem


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28

Fiche du loup
Fiche du loup:

Arisa ~ Guerrière Yoru Vide
MessageSujet: Re: Arisa ~ Guerrière Yoru Arisa ~ Guerrière Yoru EmptySam 4 Déc - 22:03

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Arisa
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Arisa


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : En mode PaStEqUe ♥ dans ton assiète ;)

Fiche du loup
Fiche du loup:

Arisa ~ Guerrière Yoru Vide
MessageSujet: Re: Arisa ~ Guerrière Yoru Arisa ~ Guerrière Yoru EmptyDim 5 Déc - 11:44

Merci beaucoup Arisa ~ Guerrière Yoru 604355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arisa ~ Guerrière Yoru Vide
MessageSujet: Re: Arisa ~ Guerrière Yoru Arisa ~ Guerrière Yoru Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arisa ~ Guerrière Yoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ) :: PRÉSENTATIONS :: - Validés.-