S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Ecrit l'Histoire ... ~
20 membres inscrits, 370 messages.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Junichiro .x. Yoru[A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Junichiro
✰ Alpha Mâle des Yoru ✰

Junichiro


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche du loup
Fiche du loup:

Junichiro .x. Yoru[A] Vide
MessageSujet: Junichiro .x. Yoru[A] Junichiro .x. Yoru[A] EmptyDim 31 Oct - 16:58

Junichiro .x. Yoru[A] Jun

[ x. Junichiro ]

    » Nom : Son nom est Junichiro.
    » Âge : C'est quatre années qui font de lui un loup adulte.
    » Sexe : Un loup, oui, un mâle.
    » Meute : Sa place est chez les Yoru.
    » Grade : Son rang est l'Alpha.
    » Caractère : Son tempérament est flou, quelque fois on le retrouvera tranquille et perdu dans ses pensées, et l'autre agressif et méfiant. Non pas lunatique, il ne change pas d'humeur en deux temps trois mouvements, ducoup, celui qui le déçois le mettra en rogne pendant quelques jours. Il est tactique, sait intercepter des évènements pour en ajouter d'autres. Son rang lui conviens, et il aime sa place, se faire respecter est une de ces priorités, d'autre part, il veille sur sa meute et l'aime... réellement. Sans elle, il ne serait rien, alors il c'est juré qu'il la protègera mettant sa vie en jeu si besoin y est. Selon lui, la vie d'un loup est fondée sur L'honneur, les Traditions et le Respect des loups. Préfèrent la paix, il se montre plutôt tolérant, mais si le respect ne lui est pas rendu, c'est son âme telle qu'elle est qui est ligué contre vous. Appars ça, Jun est maladroit, hostile. Un peu hypocrite. Sa mère lui aurait pourtant apris a tenir sa langue, mais dans son dos, fait des bêtises idiotes, est très joueur. Mais, encore aujourd'hui, encore plus de défauts pourraient nuire a son futur. De toute façon, personne n'en ressortira vivant, autant faire ce qu'on veut ! Niark ! Jun est loin d'être sérieux, ou alors il est encore un peu bizarre. Il ne sait pas retenir ses émotions et sentiments, par exemple, si il est heureux, il courra partout =3
    » Histoire : Jun est né sur les terres pures qu'on appelle aujourd'hui les Iles du Japon. Comme la plupart d'entre nous quand on y pense. Il est né dans sa meute hostile, où sa mère l'a élevé durement. Pourquoi ? Elle voulait que son fils soit fort. Elle voulait qu'il respecte ce que la nature lui a donné. Passant par le respect des plantes jusqu'aux grands pandas. Son amour des bambous a dû naître de ça. Et voila ce qu'il est devenu. A 2 ans, il avait déjà ses propres techniques, il apprends vite, et tire des leçons de ses échecs. Il sait que la vie n'est pas rose, il sait que tous ne sont pas comme lui, il sait déjà que certains loups sont sans pitié... Sa, il ne peut l'oublier : Sa mère fut elle-même tuée par un loup horrible, avide de mort, un partisan des enfers, un loup mauvais. Mais a 2 ans, que voulez-vous faire contre une âme noire ? Mis au tapis en quelques coups de pattes et de crocs, c'est la meute qui l'a vaincu ensemble. Cette femelle qui fut sa mère, était une sous-dominante, une conseillère que l'alpha écoutait. A 3 ans, Jun se perfectionne dans ses techniques de chasse, d'attaque. D'ailleurs, il aime chasser le cerf. Vers 4 ans(maintenant), l'alpha est mort, et il a bien fallut le remplacer. Comme le veut la 'tradition' des loups, un combat hostile a frappé au sein de la meute, et Jun a vaincu ses adversaire, non sans mal, mais est maintenant l'Alpha.


[ x. Ness ]

    » PUF : Ness
    » Ou a tu connu SO ? : Sa fait un moment que je suis dessus, mais pas très actif, je sais. Voila le nouveau personnage que je voulais faire, pour remplacer Ness.
    » Comment trouves-tu le forum ? : Génial, en plus la fondo change souvant de thème c'est agréable !
    » Code(s) du règlement : [déjà cités dans ma précédente présentation]
    » Demande de signature ? : Euh, merci quand même mais j'en ai déjà une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Junichiro .x. Yoru[A] Vide
MessageSujet: Re: Junichiro .x. Yoru[A] Junichiro .x. Yoru[A] EmptyLun 1 Nov - 15:54

Re-bienvenue =)
Je te valide, mais faut que tu change ta feuille de perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Junichiro
✰ Alpha Mâle des Yoru ✰

Junichiro


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche du loup
Fiche du loup:

Junichiro .x. Yoru[A] Vide
MessageSujet: Re: Junichiro .x. Yoru[A] Junichiro .x. Yoru[A] EmptyLun 1 Nov - 16:05

    Okay, Merci ^^
    > C'est fait pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Junichiro .x. Yoru[A] Vide
MessageSujet: Re: Junichiro .x. Yoru[A] Junichiro .x. Yoru[A] EmptyMar 2 Nov - 13:26

Bon jeu ! Junichiro .x. Yoru[A] 70636
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Junichiro .x. Yoru[A] Vide
MessageSujet: Re: Junichiro .x. Yoru[A] Junichiro .x. Yoru[A] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Junichiro .x. Yoru[A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ) :: PRÉSENTATIONS :: - Validés.-