S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Ecrit l'Histoire ... ~
20 membres inscrits, 370 messages.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Soleil Levant. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Niji-iro
Chasseuse Mikomi

Niji-iro


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Fiche du loup
Fiche du loup:

Soleil Levant. (libre) Vide
MessageSujet: Soleil Levant. (libre) Soleil Levant. (libre) EmptyVen 27 Aoû - 19:55

Soleil levant.

« J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes
Et construire un empire juste pour ton sourire ;
Devenir le soleil, pour sécher tes sanglots,
Et faire battre le ciel pour un futur plus beau...
»

D. Saez.

    Les terres du nord étaient encore plongées dans l'obscurité. A l'horizon, le bleu du ciel s'éclaircissait lentement. Les ombres de la nuit traînaient encore sur ces terres, cachées derrière un rocher, pendues aux branches d'un arbre. La lune profitait de ses derniers instants de gloire, mais elle repliait déjà sa robe étoilée, avec délicatesse. Bientôt, il ferait jour. La montagne du soleil formait une ombre écrasante qui semblait prête à affronter le soleil, comme pour résister à sa lumière. Une silhouette plus fine se mouvait sur ses contours : la créature se glissait dans les ombres qui restaient, cherchant à surprendre le jour. Enfin, elle posa une patte noire au somment de la montagne. Elle sembla hésiter un instant, puis s'avança à découvert, les premiers rayons du jour se prenant dans son pelage sombre. La louve s'assit tranquillement et fixa l'horizon. Elle passa négligemment sa langue sur ses babines. Le soleil paraissait à l'horizon. La femelle avait fait tout ce chemin pour assister au lever du soleil. Comme ce jour-là... Elle se revoyait encore, loupiote, longeant le ruisseau limpide en compagnie d'Asahi. Ce dernier était si excité par son idée ! Elle le revoyait sautiller d'une patte à l'autre sur le chemin, lui dire d'avancer plus vite, qu'ils allaient rater le spectacle.

      NIJI-IRO : « Tu vois, on est pas en retard, finalement... »

    C'était véritablement magnifique, que de voir l'astre solaire s'élever dans le ciel, chassant les ténèbres, illuminant le monde. Le ciel semblait fait de sucreries : il arborait fièrement des tons roses et orangés. Ils escaladaient la montagne, Niji-iro était repassée devant son frère. Elle était plus agile que lui. Asahi, lui, n'était pas très à l'aise. Elle devinait l'aube derrière le sommet ; le ciel avait pris des tons pastels et sucrés. La loupiote se retournait, taquinait son frère, lui disait de se hâter, qu'il était lent. La jeune louve sourit, les yeux perdus dans l'éther.

      NIJI-IRO : « Tu avais raison, Asahi, c'est très poétique. »

    Ses muscles se tendirent. Un petit cri, une chute de pierre. Tout se passe très vite. Puis plus rien. Plus d'Asahi. Plus de rires. Niji-iro se força à respirer profondément, lentement, tandis que les souvenirs lui serraient le coeur. L'angoisse, la course. Elle fronça les sourcils. Larmes. Larmes...
    La Mikomi esquissa un sourire tremblant et laissa échapper un petit rire nerveux. Elle rouvrit ses yeux brillants et fixa le soleil levant.

      NIJI-IRO : « Tu me trouves pitoyable, Asahi ? Oui, tu as raison de te moquer. Merci. »

    Elle se remit souplement sur ses pattes et tourna le dos à l'Est, entreprenant une descente prudente le long de la montagne flamboyante. Elle avait à nouveau le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryüko
✰ Alpha Femelle des Mikomi &&' Modératrice ✰

Ryüko


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In wonderland

Fiche du loup
Fiche du loup:

Soleil Levant. (libre) Vide
MessageSujet: Re: Soleil Levant. (libre) Soleil Levant. (libre) EmptyLun 30 Aoû - 18:34

La température était véritablement trop forte aujourd'hui. Si jamais les loups avaient été en possession d'un thermomètre, il aurait désigné les trentes degrés celsius. Même sous l'ombre des arbres de la petite forêt, la chaleur était omniprésente. Malheureusement pour une jeune louve, cela était d'avantage pire. Ryüko, tel était son nom, n'avait pas encore perdu son poil d'hiver. Son pelage était dôté d'une épaisseur plutôt imposante. Depuis son arrivée sur les terres de Seishin Ookami, elle errait sans arrêt à la recheche de coins frais. Même les points d'eau n'arrivaient pas à la rafraichir. Pour le moment, elle restait couchée dans un fourré habritait par les sapins. Elle haletait bruyamment, en dessous de son manteau, son corps était en sueur. Le seul moyen d'échapper à cette fournaise, était de trouver des terres enneigées. Décidée de ne pas se laisser mourir ici, la jeune louve au regard d'ambre se releva péniblement pour se diriger dans un endroit plus hospitalier. Mais où? Etant encore une "nouvelle", la dominante ne connaisser que très peut de territoire, mais cela allait s'arranger. Observatrice dans l'âme, la louve leva sa tête et scruta le ciel. Il était d'un bleu éclatant sans aucuns nuages. D'un pas las, elle se dirigea vers la "sortie". Une fois à l'extérieur, le soleil l'agressa violamment. Son regard brilla d'avantage à cette lumière. Ryry se mit à détailler le paysage en plissant les yeux. Miracle! Plus loin dans le paysage, des montagnes neigeuses apparurent. Tranquillement elle se mit en route vers, peut-être, son paradis.

Enfin arrivée! Voilà ce que pensa la jeune femelle. Soulagée, elle posa une première patte sur cette matière nouvelle. Aussitôt, elle s'enfonça. La fraicheur envahit son corps au pelage fournit. Un soupir échappa de sa fine gueule. Prise d'une folie de jeunesse, elle se jeta littéralement dedans la poudreuse. Quel plaisir! Un pur bonheur. Même son poil formant d'ordinaire une armure contre le vent, n'arrêta pas la neige. La Mikomi resta ainsi pendant longtemps, très longtemps d'ailleurs. La glace commençait à coller contre son duvet. Alors elle se remit sur pattes et s'ébroua doucement. Un bruit discret la fit se retourner, juste derrière elle, un petit lapin gambadait. En plus du temps, la faim tenaillée notre chère femelle. Le plus doucement possible, elle se plaqua au sol et rampa jusqu'à avoir sa proie à porté. Sans prévenir elle se projeta dessus et tomba lourdement. Sonnée sous ses puissantes pattes, la chose fragile n'avait plus aucunes chances. Saisit par l'envie, elle lui brisa le cou avec ses crocs. Affamée et satisfaite, elle commença à entamer son repas, maigre certes, mais au moins elle l'avait eut. Un cris vint la déranger, une espèce de rapace voulait au dessus d'elle. Il était d'une taille impressionante, et semblait convoiter la chaire sous la louve. Décidée de ne rien lui céder, la Chef poussa un grognement phénomal et retroussa ses babines, laissant apparaître des poignards effrayants. Après ce bon repas bien que très peut calorique, le corps de la louve était refroidis. Un aussi long contact avec la neige ne pouvait que lui endormir les membres. A quelques kilomètres de là, une seconde montagne prenait place.

L'allure assassinne avec des babines rougeatre, le fantôme blanc dégringola la poudreuse. Ses pattes esquivait agilement la moindre crevasse, ou rocher. Son poil bouriffé lui donnait un air de peluche, mais il n'en était pas le moindre. La descente sembla durait une éternitée, chaque foulée demandait un certain effort. Non pas pour avoir plus de puissance, mais pour ne pas en avoir trop justement. Si la femelle se projetait trop en avant, elle risquait de mal tomber et de se blesser. Après de longues minutes à s'économiser, Ryüko bondissa sur la terre chaude. Malgré que le Soleil commençait juste à se lever, la température avait toujours était importante. Le vent vint caressait le museau ensanglanté de la dominante. Une odeur remplissa ses narines... Une femelle... De sa meute? Au lieu de chercher pendant des heures, Ry' posa sa truffe au sol et huma la moindre particule. L'autre était en haut de la Montagne du Soleil Levant. Que faire? La rejoindre ou s'en aller? Il était du devoir de la blanche d'acceuillir les nouvelles recrues. Tranquillement, mais sûrement, elle prit la direction de l'immense endroit. Le chemin était escarpé, dangereux pour les moins habiles. Plusieurs fois, elle manqua de glisser, d'atterir sur des rochers aiguisés. Mais la louve était une battante, elle y arriverait.

A la moitié du chemin, un bruit de cailloux tombant la fit s'arrêtée. Elle se tint droite et tendit l'oreille. Un animal passait par là et il avait déraper? Non, plus loin une silhouette sombre se dessina en sens inverse. C'était Elle, Ryüko sentit de nouveau le doux parfum de sa meute. La femelle noire descendait tranquillement, un sourire sur les babines. Sa dominante l'observait en plissant les yeux, le soleil face à elle. La blanche voulait lui parler, mais de quoi? Quoi qu'il en soit, elle poussa un long hurlement pour prévenir de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Soleil Levant. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ) :: NORD :: - La montagne du soleil.-