S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Ecrit l'Histoire ... ~
20 membres inscrits, 370 messages.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
►Rustom
MODO ~ ♥
✰ Alpha Mâle Ikusa ✰


►Rustom


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2010

Fiche du loup
Fiche du loup:

Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant Vide
MessageSujet: Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant EmptySam 27 Fév - 23:24

[ x. VOTRE LOUP ]

Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant Signature de votre loup
- Rustom - Mâle- Ikusa -
          Nom : Rustom, qui veut signifier "le Guerrier" . Ce nom lui colle parfaitement depuis qu'il est dans la meute des Ikusa.
          Age : 7 ans, un bon nombre d'années pour prétendre dominer correctement une meute.
          Sexe : Mâle et fier en plus (:
          Meute & Rang : Ikusa > Dominant


        Apparence : L'apparence de Rustom est des plus banales. Son pelage est d'un terne surprenant, mélange de gris et de marron ocre. Plusieurs autres petites couleurs font leur apparition par dessus. Rustom n'est pas un loup attirant niveau physique malheureusement pour lui ce qui ne l'aide pas à trouver une compagne facilement. La seule chose qui peut le rattraper sont ses yeux d'un doré intense et profond, qui se mélange à une petite lueur verte si l'on regarde bien. Ce sont les seuls atouts qu'il possède, ayant un regard intimidant, mystérieux et attirant. Le plus souvent, il se tient extrêmement droit, signe de supériorité. Il fait attention à ce qu'il laisse penser auprès des autres, et paraitre agressif et se faire respecter que tout autre chose. Son corps et son apparence ne reflète que son caractère. Tout est déchiffrable par son apparence.
        Ambitions : Sa seule ambition serait de tuer et ainsi réduire à néant ceux qui s'opposeront à lui. Non, fonder une famille n'est pas dans ses projets, et même si il sait qu'il commence à se faire vieux, il ne veut pas y songer pour le moment.


[ x. VOUS ]

    » PUF : Big@pple (Ancien compte: Ayanna)
    » Ou a tu connu SO ? : /
    » Comment trouves-tu le forum ? : /
    » Code(s) du règlement : /
    » Demande de signature ? : /
Revenir en haut Aller en bas
►Rustom
MODO ~ ♥
✰ Alpha Mâle Ikusa ✰


►Rustom


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2010

Fiche du loup
Fiche du loup:

Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant Vide
MessageSujet: Re: Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant EmptyDim 28 Fév - 0:12

Histoire

  • Je croyais en dieu et ses pouvoirs bienfaiteurs


Ma mère à ma naissance, m'avait répété au moins milles fois que des anges gardiens nous surveillaient pour nous protéger de tous les éventuels dangers qui nous guettaient. Elle m'apprenait ainsi à croire à tout ce qui est irréel. Seulement, lorsqu'elle décéda suite à des blessures graves, elle me laissa seul avec pour seul compagnie deux frères. C'était la seule femelle de la famille. Mon père était partit à notre naissance, ne voulant pas assumer cette fonction qu'il venait d'avoir qui était : père. Il n'avait jamais pris contact avec nous, et ne le voulait certainement pas plus. Donc, depuis qu'elle nous laissa à trois, je ne cru plus en cette personne qui nous protègerais de toutes difficultés. Mon seul regret est d'avoir cru à cela. Par la suite des choses, mes deux frères qui étaient aussi responsables, aventuriers et inconscients que moi, me suivirent. Oui ils me suivirent car j'arborais déjà des envies de dominance. Mes seuls repères étaient ceux que m'avait fixé ma mère durant le temps qu'elle avait passé avec nous. Les autres m'étaient inconnus et je les découvrais au fur et à mesure avec mes deux compagnons. Nous étions encore jeune lorsqu'un loup solitaire fit son apparition et nous menaça. De vrais incompétents comparés à lui. C'était une masse de je ne sais combien de kilos, et nous petits gringalets que nous étions, nous nous sommes confrontés à lui. Lors de la petite "bataille" que nous nous coltinions, un de mes frères, le dernier de la portée fut touché au niveau de la gorge. Il ne mit pas longtemps à rester vivant, et sa fatigue ne faisait qu'empirer les choses. Soupirant et agonisant, ce sont les dernières choses que j'entendis de lui. Mon frère cadet Ojas, ne supportait pas ce qu'il était arrivé à notre frère, et décida de retrouver ce solitaire et de le venger. Je ne lui conseilla pas, mais il n'en fit qu'à la sienne, têtu comme une mule et partit de son côté. Je ne l'ai plus jamais revu depuis ce temps.

  • Il me semble que je ne suis qu'un misérable


Depuis les quelques années de malotru que je mena, je devins quelqu'un d'un peu plus respectueux envers les autres. Cependant une chose, une seule resta en moi : la vision de mon frère égorgé. Je ne voulais pas me venger, mais cependant, cela me rongeait bel et bien intérieurement, et je devenais fou de jour en jour rien qu'à la vision de celle-ci. Mon âme et corps périssait et s'offraient entiers à la grande faucheuse. Je me bâtis souvent, ce qui fit de moi un guerrier en or. Je m'engagea alors dans une petite meute que j'avais trouvé assez sympathique, en tant que guerrier et me fut même promettre au grade de chef guerrier au bout de quelques années.
Après avoir atteint mes 5 ans, je voulais changer d'horizons, et trouver un sens à ma vie. Je me conforta dans l'idée que mon frère Ojas devait certainement être en vie, et je quitta alors ma meute pour redevenir un solitaire. Lorsque je le chercha, je trouva pleins de loups, mais pas lui. Et puis un jour, comme par miracle, j'aperçus une meute. Elle me semblait pas très accueillante, ni chaleureuse, mais je m'en contre fichait vu mon état d'esprit. Je vis alors Ojas. Il avait autant vieillit que moi, et ne vint pourtant pas à mon encontre. Un loup, vieux et qui se faisait maigrichon décida de m'aborder.

Bonjours, fils.


Je venais à peine de réaliser que Ojas avait retrouvé notre père, que celui-ci me jeta un regard froid et misérable. Je voyais la tension qui venait de s'installer entre nous depuis tout ce temps. Après avoir discuter patiemment avec mon père biologique, à qui j'en voulais incroyablement, il me révéla qu'il savait que nous ne lui pardonnerions jamais, et qu'il ne le voulait pas. Mais il me demandait un service. Comment pouvais-je lui rendre un service alors qu'ils nous avaient délaissés , nous trois et notre mère ? Avec lui, on aurait peut-être put tous survivre.
Je l'écouta et en entendant ces quelques mots, je compris tout tout de suite.

Deviens mon successeur.

Mon frère n'avait pas été à la hauteur des attentes de mon père apparemment lorsqu'ils avaient discutés ensemble. Il l'avait envoyé balader clairement et promptement. Mon père m'avoua que je semblait plus mur et plus conscient de mes faits et gestes alors qu'on venait à peine de se rencontrer. Je compris pourquoi deux jours après, car il décéda, de vieillesse.
Tout le monde était au courant de la demande que celui-ci m'avait faite, et se questionnait à propos de ce sujet. Ils se tracassaient et semblaient instable pour cette prise de décision. Je prit alors mon courage à deux mains, et réalisa alors mon tout premier rêve : celui de mener une meute.
Seulement, cela attira les foudres de mon frère, et Ojas devint quelqu'un de sanguinaire. Oui, il était déçu et ne voulait plus m'écouter, bien que j'étais son dominant. Alors, il quitta la meute alors qu'il était chef des assassins. Je le laissa, sans problèmes. Je ne voulais plus non plus de lui.
Depuis, je n'ai que miséricorde sur miséricorde. Environ deux ans son passés et je n'ai toujours pas de vrai famille. Oui je sais pourquoi, parce que je suis fou certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant Vide
MessageSujet: Re: Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant EmptyLun 1 Mar - 13:39

Rùùw Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant 70636 !
Je n'ai pas trop le temps de lire ton histoire, mais je vais tout de même la lire quand j'aurais du temps libre ! (:
Bref, tout m'a l'air en ordre, je valide Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant 833279 ...
PS : Je mettrais l'image de ton loup dans le tableau quand je serais sur mon ordi Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant 53757
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
►Rustom
MODO ~ ♥
✰ Alpha Mâle Ikusa ✰


►Rustom


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2010

Fiche du loup
Fiche du loup:

Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant Vide
MessageSujet: Re: Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant EmptyLun 1 Mar - 20:57

Yep' yep' yep' , ça marche ! Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant 996400
Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant Vide
MessageSujet: Re: Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rustom - Ikusa - Prétendant à la place de dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ) :: PRÉSENTATIONS :: - Validés.-