S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Ecrit l'Histoire ... ~
20 membres inscrits, 370 messages.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Clique , pour voir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pure Poison
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Pure Poison


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Fiche du loup
Fiche du loup:

Clique , pour voir :) Vide
MessageSujet: Clique , pour voir :) Clique , pour voir :) EmptySam 6 Fév - 20:51

>> Un Topic' ? <<





Héhé... On se demande ce que tu fous là, ... Comment ? Ah oui, tu viens voir qu'est ce que c'est que ce nouveau sujet. Non ? Ah mais que suis - je bête ! Tu viens demander un topic ! Si je fais ça ? Mmmm... faut voir dans mon carnet de réservations ! xD Je suis très prisé et mon emploi du temps est chargé. Mais je vais voir ce que je peux faire pour twa. Alors alors... Bon, vu que j'ai la flemme de chercher, tu vas gentiment remplir un petit formulaire tout en bas de cette page ( ça limitera mon travail, niark ). Bon, mais faudrai savoir avec lequel des mes perso' tu veux faire un topic , par chance tu n'auras pas beaucoup de choix vue que je n'en ais qu'une .



Pure Poison :


Elle , Elle est vraiment normal, cette Pure, ou Poison . Tout à fait correct , mais souvent sur ses garde , très Charmante ( qu'avec les loups, hein ? Allez pas vous imaginer des trucs,: ), polie, loyale et respectueuse. Le rêve quoi ! Et ben, si tu veux en avoir le coeur nette , suffit de voir ici.



• Topic's en Cours •
-
-
-


• Topic's Terminés •-
-
-
-


• Qui ais-je déjà rencontré ?? •-
-
-
-




code:
    Lieu de rencontre :
    Ton personnage :
    Lien souhaité ? :
    Tu fais ? :
Revenir en haut Aller en bas

Clique , pour voir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ) :: DISCUSSIONS :: - Topics.-