S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Ecrit l'Histoire ... ~
20 membres inscrits, 370 messages.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

- Pure Poison - Louve - Solitaire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pure Poison
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Pure Poison


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Fiche du loup
Fiche du loup:

- Pure Poison - Louve - Solitaire - Vide
MessageSujet: - Pure Poison - Louve - Solitaire - - Pure Poison - Louve - Solitaire - EmptyMer 3 Fév - 11:41

P.U.R.E P.O.I.S.O.N. ]


- Pure Poison - Louve - Solitaire - Img-19044803rvz

    Age : L'age n'a pas d'inportance, on peut etre grand et fort et avoir deux ans d'age mental .
    Par chance elle n'en fait pas partie et a quatre hiver
    Sexe : Ba , j'espere que vous avait trouver ( Louve pour ce qui sont long )
    Meute & Rang : Chef de sa propre meute

    Apparence : ..: Perché sur de longues pattes fines et musclées, un corps élancé et athlétique lui donnent un charisme incontournable. Sa carrure musclée autant qu'assez impostante peut facilement impressioner de plus petits gabarits. Doté d'une tête qui se termine par un museau long et étroit, des oreilles pointues et des yeux jaunes comme l'or, elle ne paraît pas du tout comme la gentille louve a long fourures. Sa fourrure est varié de plusieur couleur des coin sombre et clair. Elle est parfaitement blanche et avec des tache brunne de la tête aux pattes.

    Histoire : ...Cela fait maintenant 4 ans que je vis à moitié seule. Ma mère est décédée à ma naissance sans me laisser d’ainés, et mon père, trop occupé à diriger son troupeau, ne se préoccupe pas de moi. C’est à peine si il sait que j’existe. C’est certainement plus pratique pour m’enfuir, faire des bêtises… Quand j’étais petite, disons que je pouvais faire ce qui me plaisait et j’en étais bien contente, mais là ça en est autrement. Je rêve de pouvoir connaitre mon père, de connaitre ses tendresses, sa protection. J’ai besoin de pouvoir l’appeler « papa », mais je sais que maintenant c’est trop tard. Il doit certainement me prendre comme une louve du troupeau et non sa fille. Aujourd’hui est un jour comme les autres, enfin je pense. Il fait beau, les louveteaux s’amusent, leur mère trop protectrices leur cours après pour leur dire de revenir près d’elle, et mon père, Pure King, surveille le troupeau. Oui vous avez dû le remarquer, dans ma famille on s’appelle tous Pure avec les différents rang d’une hiérarchie monarchique ou tout simplement notre carectere. Très original je sais. Mais c’est pour nous démarquer des autres soi-disant, parce que mon père c’est le chef et ma mère était la louve leader, donc forcément je suis le mouvement. Comme chaque matin, je regagne le ruisseau ave un pas lent et monotone, tout en rêvassant de la journée ennuyeuse d’hier, et de celle que je débute aujourd’hui. Je ne me fais pas trop d’illusion, cette journée sera encore une fois simple et calme. Arrivée prés du ruisseau, j’effleure l’eau lentement à l’aide de mon museaux puis je commence à me tremper entièrement. Une sensation de bien être parcourt tout mon corps et me procure de léger frissons tout le long de mon dos. Je suis bien là, seule, à écouter les oiseaux gazouiller, tout me semble calme, comme à mon habitude…


    Cependant le ciel commence à se couvrir anormalement
    et à lancer des éclairs. L'un d'eux vient frapper prés du
    ruisseau et condamne Pure à toutes issues.


    Non! Ce n’est pas possible. Et dire qu’il y a à peine quelques minute je croyais etre tranquillement installée. Je ne sais plus quoi faire, le feu m’encercle et la seule issues possible et ce gros tronc d’arbre à sauter. Mais il est trop haut pour moi je n’ai jamais réussi à sauter aussi haut. De toute mes forces espérant quelqu’un vienne m’aider. Je suis affolée, je n’ai jamais vu autant de feu de ma vie autour de moi. Je crie, appelle a l'aide . une nouvelle fois de toute mes forces tentant de résister à la chaleur, quand soudain quelqu’un saute par-dessus le tronc dans ma direction .


    « Tu vas bien? Rien de casser?
    - Papa?
    - Saute par-dessus le tronc ai confiance en toi, je t’aiderai si tu veux!
    - Mais il est beaucoup trop haut!
    - Ne pose pas de question. Saaute! »


    Je fais ce qu’il dit avec appréhension, puis je me retrouve de l’autre côté du tronc. Les flamme commence peu à peu à se rapprocher de nous, je me retourne pour voir si il me suis, mais il n’arrive pas.


    « Papa? Paapa! »


    Il ne me répond pas, affolée, je pose mes patte sur le tronc et regarde de l’autre côté. Mon père est effondré, ne pouvant plus respirer à cause la fumée. Il arrive cependant à me murmurer quelques phrases.

    « Pure, laisse-moi. Tu ne peux plus rien. Je suis désolée de t’avoir abandonné, mais je n’arrivais pas à assumer que j’avais une fille. Laisse-moi. Enfui-toi. Ad… »

    Mais il n’a pas eu le temps de finir que son souffle s’éteint. Je le regarde une dernière fois les yeux remplis de larmes et je m’enfuis, abandonnant le troupeau pour trouver d’autres terres. Pourquoi m’a-t-il laissé une deuxième fois? Il pouvait continuer mais il en a choisi autrement. Maintenant le feu est en train de bruler son corps… Je pleure tellement que je ne vois presque plus rien devant moi. Au bout de plusieurs heures à errer seule, je commence à apercevoir des terres. Une nouvelle vie commencerait-elle?

    Ambitions : ...
    La faire connaitre de se nouveaux monde , et peut -etre la cassé dans une meute qui sait elle pourrait formé aussie une famille , trouvé un prince charmant et avoir plein de louveteaux non je ne crois pas que sa se passera comme sa . Comme 'habituellement elle seras tetue et vivera des aventure .



    [ x. VOUS ]

    » PUF : Pure Poison ( P.P)
    » Ou a tu connu SO ? : AA , Le hasard !
    » Comment trouves-tu le forum ? :Bien Bien un peux vide masi sa va allé =]
    » Code(s) du règlement : OKayy by Wolo'
    » Demande de signature ? : NON , merci


Dernière édition par Pure Poison le Jeu 4 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
►Rustom
MODO ~ ♥
✰ Alpha Mâle Ikusa ✰


►Rustom


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/01/2010

Fiche du loup
Fiche du loup:

- Pure Poison - Louve - Solitaire - Vide
MessageSujet: Re: - Pure Poison - Louve - Solitaire - - Pure Poison - Louve - Solitaire - EmptyMer 3 Fév - 18:50

Bienvenue :)
J'espère que tu te plairas par ici, et merci de ton inscription .
Juste, fait attention aux fautes d'orthographe ... Si tu as besoin d'aide, dis-moi - Pure Poison - Louve - Solitaire - 1071211947
Je laisse notre admin faire les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pure Poison
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Pure Poison


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Fiche du loup
Fiche du loup:

- Pure Poison - Louve - Solitaire - Vide
MessageSujet: Re: - Pure Poison - Louve - Solitaire - - Pure Poison - Louve - Solitaire - EmptyJeu 4 Fév - 18:47

Merci pour l'accueil , Pour les fautes je vais Edité : )
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

- Pure Poison - Louve - Solitaire - Vide
MessageSujet: Re: - Pure Poison - Louve - Solitaire - - Pure Poison - Louve - Solitaire - EmptyVen 5 Fév - 22:15

Helleuw' !
Tout me parais ok, mais il manque un code =]
Pour le recensement, pas besoin en tant que solitaire. =)
Je te laisse donc finir ceci, je te met ta couleur et ton rang - Pure Poison - Louve - Solitaire - 833279 !
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Pure Poison
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Pure Poison


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2010

Fiche du loup
Fiche du loup:

- Pure Poison - Louve - Solitaire - Vide
MessageSujet: Re: - Pure Poison - Louve - Solitaire - - Pure Poison - Louve - Solitaire - EmptySam 6 Fév - 19:04

Alors,
Voila le code Okii by Wolo'.
Et merci j'espére bien m'intégrée - Pure Poison - Louve - Solitaire - 495719
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

- Pure Poison - Louve - Solitaire - Vide
MessageSujet: Re: - Pure Poison - Louve - Solitaire - - Pure Poison - Louve - Solitaire - EmptySam 6 Fév - 20:48

C'est bon =]
Validée alors, bon jeu <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





- Pure Poison - Louve - Solitaire - Vide
MessageSujet: Re: - Pure Poison - Louve - Solitaire - - Pure Poison - Louve - Solitaire - Empty

Revenir en haut Aller en bas

- Pure Poison - Louve - Solitaire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ) :: PRÉSENTATIONS :: - Validés.-