S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Ecrit l'Histoire ... ~
20 membres inscrits, 370 messages.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Akimitsu ~ Mikomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Akimitsu ~ Mikomi Vide
MessageSujet: Akimitsu ~ Mikomi Akimitsu ~ Mikomi EmptyVen 27 Nov - 19:55

Akimitsu ~ Mikomi 1666akimitsu_2
- Akimitsu - Mâle - Yoru - Libre -



          Nom : Akimitsu
          Age : 3 ans
          Sexe : Mâle
          Meute & Rang : Mikomi > Chasseur


        Apparence : ...
        Caractère : ...
        Ambitions : Rester le reste de ses jours sur la devise que sa mère lui avait dit de retenir.



Dernière édition par Iruga le Sam 28 Aoû - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Akimitsu ~ Mikomi Vide
MessageSujet: Re: Akimitsu ~ Mikomi Akimitsu ~ Mikomi EmptyLun 9 Aoû - 13:55

Histoire :
"Ne jamais perdre la trace de sois-même"... Voilà la phrase qui avait prit le plus de place dans la tête de d'Akimistu. Cette phrase tant répétée par sa chère mère. Aki, jeune alors de quelques mois, ne comprenait pas le sens de cette phrase.
«- M'a tu bien comprise Akimitsu ?
- Oui m'man ! »

Pourquoi tant d'acharnement a lui faire comprendre ceci ? Enfin, Akimitsu laisser couler et s'en allait tranquillement vaquer a ses occupations.
Mais un jour, il comprit.
"Pourquoi tant de haine ?" disait-il a ses frères qui, eux, était en train de "dépecer" un lapin, mort sous les puissant coup de crocs dans sa gorge.
«- Tss ! Akimitsu, tu ne comprendra jamais rien a la vie !
- La vie ... »

Il regarda avec dégout l'animal qui gisait au sol. Pourquoi autant d'acharnement envers un animal que l'on peu croquer normalement ? Les mâles de la famille étaient tous ainsi. Sauf Akimistu, qui lui, voyait la vie sans défauts. Il avait bien eu une sœur, qui avec elle, il passait le reste de ses journée a s'amuser avec elle. Mais elle trépassa, morte d'un chute horrible.
«- Akimitsu ! Aller viens ! La vue est superbe d'ici !
- Non Yura ! On pourrait tomber !
- Tss !
- Reviens avant que les ainés et les parents arrivent !
- Trouillard !
- Dépéche toi !
- Pourquoi ne me rejoins tu pas ?
- Je te l'ai dit ! En plus, cet arbre est juste en dessous d'un ravin, idiote ! »

La branche craquat ...
«- Akimitsu ! Je vait tomber !
- Calme toi ! Essaye de revenir vers moi !
- Je vais tomber ! »

La branche craqua de nouveau. La pauvre Yura, perdit l'équilibre et tomba...
«- AKIMITSUUUU !!
- NOOON !!! YURAAA !!! »

Voici une partie de son passé ... Après avoir vécu cela, il se résigna de toute vie commune. Seul au fond de la grotte, rien et personne ne pouvait le faire changer d'avis. Il se résigna même a manger, alors qu'avant il était le premier devant la carcasse de la biche ou du lapin. Mais sa mère arriva. Akimistu, devinant ses paroles, "laissez moi", tourna la tête.
«- Akimitsu ...
- Mhm ...
- Pourquoi reste tu au fond de cette grotte sombre et repoussante ? Le soleil est magnifique dehors ...
- Mhm ...
- Explique moi. Pourquoi reste tu a cogiter toute la journée ici ?
- C'est de ma faute si Yura est morte ! Je ne me le pardonnerai jamais !!
- Ce n'est pas de ta faute, Akimistu.
- Hein ?...
- Yura est morte, le destin l'en a décidé ainsi. Tu ne peu pas contredire le destin ...
- Le destin ...
- De plus, tu a tout fait pour qu'elle revienne vers toi.
- Mais j'aurai dû aller l'aider ! ...
- C'est bien vrais mais ...
- Je ne suis qu'un idiot ! ...
- Écoute moi Akimitsu.
- Oui ?
- "Ne jamais perdre la trace de sois-même ..." Telle sera ta devise a présent.
- Ne jamais ... ?
- Réfléchit sur cette phrase, oublie le passé, et essaye de revenir parmis nous. Sur ce, je te laisse.
- Mais ... »

Akimitsu cogita longtemps la dessus, sans trouver de réponse. Mais un jour, il trouva le sens de cette phrase.
Nuit noire, noir total, hululement de chouette ... Cette nuit allait être particulière et "allait porter ses fruits" dans les recherches d'Akimistu.
Akimitsu dormait, collé au ventre doux et chaud de sa mère. Il entendit du bruit dehors. Remit de ses esprits, il décida d'aller voir.
Il chercha toute la nuit, sans trouver la moindre source d'ennuis. Il eu un soupir de soulagement, mais il s'était rendu compte qu'il s'était engouffré dans la forêt, la partie la plus profonde ... Il ne s'inquiéta pas, car il connaissait a présent la forêt comme ... sa "poche". Il approchait de la grotte, le soleil commençait a se lever, il entendait déjà les grognements de son père quand il aurait remarqué l'absence de son fils. Il arriva devant la grotte. Tiens ? Du sang a l'entré... Cela devait probablement être un gibier ramené ! Il entra dans la grotte. Le sang se faisait voir de plus en plus ... Il commença a réellement s'inquiéter, et arriva en trottinant vers sa mère. Il allait s'allonger, mais il vit encore du sang. Il distinguait mal dans l'ombre, mais il cru voir que ... que sa mère était couverte de sang ! Des larme commencèrent a couler le long des joues, puis il commença a paniquer ...
«- Ma... MAMAN !!»
"Non, ce n'est pas possible, c'est un cauchemar !" se disait le pauvre loupiot, il alla vers ses ainés ... mort aussi ... puis son père, également ! Il commença a reculer. "Non ! Non ! NON !! ce n'est pas possible ! je vais me réveiller ! Quel est ce pittoresque cauchemar ?!!" ... indigné, il commença a courir. Quelques fois il trébuchait sur un rocher, ou il avait une énorme plaie, mais quelle importance ? ... "Mourir ... je veut mourir !" se disait t-il. Il se cogna la tête contre un arbre. Il se reprit quelques secondes plus tard, puis il s'ébroua. Il regarda la terre qu'il piétinait ... le sang de la grotte ... non, ce n'est pas un rêve, dit plutôt un cauchemar ! Il se laissa tomber par terre, le souffle léger.
«- *C'est donc ici que je vais crever ...* »

Sa sœur, sa famille, sa mère ... sa mère ... il se souvint de sa douce mère, qui après de départ dans le ciel de sa sœur, était toujours là pour lui. "Ne jamais perdre la trace de sois-même", "Ne jamais perdre la trace de sois même" ... Oui ... Akimitsu compris ...
« - *Maman ...* »
Il se releva doucement.
« - *Merci ... j'espère que tu me regarde !* »
Grâce a sa mère, il ne serait pas mort en vain. Il releva le museau, les yeux pleins de rêves, il continua son parcours.
Il posa la patte sur les terres des Yoru, là, il sû trouver sa place, en tant que chasseur.


Dernière édition par Iruga le Dim 29 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Akimitsu
Chasseur Mikomi

Akimitsu


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Avec toi 8]

Akimitsu ~ Mikomi Vide
MessageSujet: Re: Akimitsu ~ Mikomi Akimitsu ~ Mikomi EmptySam 28 Aoû - 10:20

Niaaw, jle prend mon n'Akimitsu. :3
(i'm Iruga xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Akimitsu ~ Mikomi Vide
MessageSujet: Re: Akimitsu ~ Mikomi Akimitsu ~ Mikomi EmptySam 28 Aoû - 10:26

Jm'accepte xD
Même si il reste des trucs a finir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Akimitsu ~ Mikomi Vide
MessageSujet: Re: Akimitsu ~ Mikomi Akimitsu ~ Mikomi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akimitsu ~ Mikomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ) :: PRÉSENTATIONS :: - Validés.-