S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Ecrit l'Histoire ... ~
20 membres inscrits, 370 messages.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Daichi, c'est moi et alors????!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daichi
✰ Espion Yoru ✰

Daichi


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche du loup
Fiche du loup:

Daichi, c'est moi et alors????!! Vide
MessageSujet: Daichi, c'est moi et alors????!! Daichi, c'est moi et alors????!! EmptyVen 29 Avr - 10:35





[ x. VOTRE LOUP ]



» Nom:Daichi.


» Age: 3 ans.


» Sexe: Femelle.


»Meute: Yoru

»Grade: Delta.


» Caractère: Daichi est une louve discréte et très agile. Elle n'aime pas trop le contact avec les autres loups et préfèrent rester inconnue a leurs yeux. Elle déteste les dominants parce qu'ils se font obéir par n'importe quel moyen. Néammoins, c'est une louve qui sait obéir quand il le faut. Quand a ses ennemis, ils n'ont aucune chance. Elle se fait passer pour une solitaire, disparait dans l'ombre lorsqu'ils baissent leur garde et réapparait en les saisissant a la gorge. Et ainsi de suite. Elle a un tempérament bien trempé et adore se prélasser au soleil...même si l'ombre est son terrain de jeu.


» Histoire: Daichi était une ancienne louve guerrière. Elle était dévouée a ses Alphas et prète a sacrifier sa vie pour eux. Ce qu'ils firent sans même lui demander son avis. Un beau jour, on lui appris qu'ellle allait se battre en combat singulier contre Akira, louve très puissante d'une meute adverse. Elle n'osa rien répliquer, sachant que la mort l'attendait au bout du chemin...
Elle passa donc la nuit a s'entrainer tant et si bien qu'elle s'endormit sur place. Lorsqu'elle se réveilla, tout ce qu'elle entendit fut des éspèces de gémissements. La jeune louve courut donc dans cette direction et aperçut l'alpha mâle, penché sur le corps de son aimée. Lorsque Daichi s'avança pour demander ce qui s'était passé, tous les loups lui jetèrent un regard hargneux et Bel, le dominant, se releva en grognant.
- Tu n'est pas venue combattre, Akira est donc venue prendre une vie!!! Celle de la louve que j'aimais!!
Il se mit a crier un ordre et tous les loups se jetèrent sur la pauvre Daichi. Elle essaya de s'échapper en s'enfuyant mais les chasseurs et les Espions étaient bien plus rapides, d'autant plus que les Assassins la coursaient. Elle arriva au bord d'une falaise et ne sut que faire. Mourir dignement ou dans sa fuite???
Elle prit la première solution et attendit bien fièrement qu'ils arrivent. Mais ils n'arrivèrent jamais. Lorsqu'elle fit demi-tour, elle découvrit un autre ravin, plus grand que l'autre et que les loups n'avaient pas vu, plongés dans leur folie.
Elle partit donc sans un regard en arrière, pensant tout bas...
- Bien fait pour vous.....


[ x. VOUS ]



» Puf: Aska, Purple, Ice, Cassie, Boréas et beaucoup d'autres...


» Ou as tu connu S.O?? Ben sur un autre fow qu'est mort, Wolf Spirit...


» Comment trouve-tu le forum?? Franchement pas mal!!


» Codes du réglement: Ok by Ayu'



» Demande de signa'?? Euh..nan je vais me débrouiller!!!


Dernière édition par Daichi le Dim 1 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Daichi, c'est moi et alors????!! Vide
MessageSujet: Re: Daichi, c'est moi et alors????!! Daichi, c'est moi et alors????!! EmptyVen 29 Avr - 15:18

Hello~
Je vois que tu est venue ^^ Bienvenue. :)
Par contre il manque le grade, et a la fin de ton histoire tu parle de piège de chasseur, alors que sur Seishin Ookami les humains n'existes plus.
Bonne chance pour la suite. ;)
Edit: Fait attention au flood, dans ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Daichi
✰ Espion Yoru ✰

Daichi


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Fiche du loup
Fiche du loup:

Daichi, c'est moi et alors????!! Vide
MessageSujet: Re: Daichi, c'est moi et alors????!! Daichi, c'est moi et alors????!! EmptyDim 1 Mai - 16:04

Oki Doki, je ferai attention!!!Donc je change!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Daichi, c'est moi et alors????!! Vide
MessageSujet: Re: Daichi, c'est moi et alors????!! Daichi, c'est moi et alors????!! EmptyDim 1 Mai - 21:31

Ok, tout me semble correct ...
Je déplace. Daichi, c'est moi et alors????!! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Daichi, c'est moi et alors????!! Vide
MessageSujet: Re: Daichi, c'est moi et alors????!! Daichi, c'est moi et alors????!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daichi, c'est moi et alors????!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ) :: PRÉSENTATIONS :: - Validés.-