S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Ecrit l'Histoire ... ~
20 membres inscrits, 370 messages.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

x. ICHiRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ICHiRO
Louveteau de Seishin Ookami ^^

ICHiRO


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010

x. ICHiRO Vide
MessageSujet: x. ICHiRO x. ICHiRO EmptyMar 17 Aoû - 20:16

[ x. ICHiRO ]


    » Nom : Moi je me nomme ichiro, c'est japonais sa je le sais. Mais je n'ai jamais connue la vraie significations.. mes parents me disait que sa leur est advenue à l'esprit tout à coup comme une étincelle.
    Car je n'était pas vraiment prévue.
    » Âge : Mon âge ? Je ne le sais pas vraiment, je ne sais pas très bien comptait. On ne le ma jamais bien apprit, tous se que je peut vous dire c'est que j'ai vue deux fois la neige dans ma vie. Cela pourras vous aider a le trouvait.
    » Sexe : Cela ne se remarque pas ? A mon prénom ? Il n'est pas mixte pourtant.. mais parent on bien fait attention en le choisissent pourtant, Il ne voulait pas qu'on se moque de moi à causse de cela. Il on fait très attentions.
    » Meute : Oui, la vous ne pouvait pas le savoir grâce à mon prénom, mais plutôt à mon odeur. Celle d'un jeune mâle errants sur c'est terres. Je n'ai pas voulue choisir de meute car elle était presque tout vide, Mais surtout car aucun mâle dominant voudrait d'un jeune mâle.
    » Grade : Je croit que le paragraphe du dessus l'explique très bien.
    » Caractère : Ichiro est un loup très calme, Bien qu'il essaye toujours d'approchait les gens avec sagesse et sympathie, il se fait toujours renvoyer promener et avec ça, une paire de crocs dans l'épaule ou ailleurs. Heureusement il n'est pas rancunier, bien qu'un peu trop naïf, il reste très mature dans ses propos et sa répartie. Il est persuadée que l'amour peut nous changer. Très calme et très discret, il n'embête personne, et il est très doux avec se qu'il aime. En revanche les femelle & lui c'est un autre monde,Il s'en fiche complètement, pour lui se sont des manipulatrice or père, un jour elles s'occuperont de vous et le lendemain elle voudrons vous tuer. Il ne cherche pas non plus la bagarre, il trouve ça stupide, mais il les finit souvent.


    » Histoire : Ichiro est née, dans une mauvaise période, dans une meute ou ses deux parents de seconde rang n'avait pas beaucoup de pouvoir. C'est pour sa que tout a était vite fait bien fait avec lui, Dans les terres ou sa meute vivait une grande famine planait & les conseiller du couple dominant avait conclue que aucune naissance ne serait accepter a par celle du dominant bien sur ( on s'en serait douter). Ma mère fut très embêtait, Elle ne voulait pas que sa tendre & chair petit boule de poils ne lui soit enlever. Il y avait peut être une solutions . Sa soeur (louve alpha) allait avoir c'est petit . Si elle dissimulait son petit louveteaux parmi la descendance de la louve alpha qui allait mettre bas, elle garderait le petit louveteau. Mais cela était risquait car j'allais avoir deux trois jour d'avance sur ces petits.
    Elle fit le tout pour le tout, & ainsi je devenue héritier d'un royaume que je ne mérité .
    Je vécue en compagnie de ma famille adoptive & de ma soeur,Maemi, & de mon frère, Dosan, étant bien différent de tout les autres. J'étais le seul petit au pelage roux, le plus vieux que les autres, le seul qui ne se sentait jamais à sa place. Petit je fut beaucoup mit a l'écart, je préférait me balader que de suivre les cours.
    Quand je fut arriver a un âge ou je devenue une menace, on me vira de la meute. Je ne sais se que sont devenue mais frère & soeur j'ai entendu dire que mon frère était devenue dominant & que ma soeur était devenue solitaire tout comme moi.


[ x. VOUS ]

    » PUF : Ness N.P N.C
    » Ou a tu connu SO ? : Héé
    » Comment trouves-tu le forum ? : Hyppermegageniale !!
    » Code(s) du règlement :lf182 & hellow' ^^
    » Demande de signature ? : Non merci ;D


Dernière édition par ICHiRO le Jeu 19 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

x. ICHiRO Vide
MessageSujet: Re: x. ICHiRO x. ICHiRO EmptyMar 17 Aoû - 22:06

Coucou ! =)
Bienvenue a toi, attention aux petites fautes d'orthographe. ;D
Tous me parait en ordre, mais il manque un code. =)
Bonne chance . =D
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
ICHiRO
Louveteau de Seishin Ookami ^^

ICHiRO


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010

x. ICHiRO Vide
MessageSujet: Re: x. ICHiRO x. ICHiRO EmptyMar 17 Aoû - 23:12

Ok, pour les fautes, je vais arrangers sa !
& le code je men ocupe x. ICHiRO 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

x. ICHiRO Vide
MessageSujet: Re: x. ICHiRO x. ICHiRO EmptyMer 18 Aoû - 20:20

Oki, prend ton temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
ICHiRO
Louveteau de Seishin Ookami ^^

ICHiRO


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2010

x. ICHiRO Vide
MessageSujet: Re: x. ICHiRO x. ICHiRO EmptyJeu 19 Aoû - 18:17

Voila je pensse que tout est bon là ? a pars ma signa', elle arrive . x. ICHiRO 833279
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

x. ICHiRO Vide
MessageSujet: Re: x. ICHiRO x. ICHiRO EmptyVen 20 Aoû - 11:23

Mhm, ce n'est pas le bon code. x. ICHiRO 1071211947
Li le réglement jusqu'à la fin et tu le trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

x. ICHiRO Vide
MessageSujet: Re: x. ICHiRO x. ICHiRO EmptyVen 22 Avr - 14:11

Je déplace, pas de nouvelle depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





x. ICHiRO Vide
MessageSujet: Re: x. ICHiRO x. ICHiRO Empty

Revenir en haut Aller en bas

x. ICHiRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ) :: IMPORTANT :: - Corbeille.-