S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Ecrit l'Histoire ... ~
20 membres inscrits, 370 messages.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chrystal une louve différente des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chrystal
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Chrystal


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les méandres de mon esprit...

Chrystal une louve différente des autres Vide
MessageSujet: Chrystal une louve différente des autres Chrystal une louve différente des autres EmptyLun 9 Aoû - 23:40

[b][ x. VOTRE LOUP ]

    » Nom : Chrystal
    » Âge : Une jeune adolescente, on ne sait pas vraiment son âge.
    » Sexe : Une femelle au dernière nouvelle.
    » Meute : Ketsueki
    » Grade : Femelle bêta

    » Caractère : Que dire d'intéressant sur elle ? Tout est intéressant ... et agaçant chez cette adolescente sans foi ni loi. Elle n'a pas vraiment changer depuis qu'elle était une enfant. Mais bon.

    Garce - Mauvaise blagueuse - Fille manquée - Humour noir - Meurtrière - Excellente chasseuse - Solitaire - Coquine - Rebelle -

    Garce : Oh oui c'est vraiment une. Petite, collante, chiante. Elle vous colle tout le temps, pour de mauvaises choses, vous insultent tout le temps, vous critiquent tout le temps, surtout pour dire de mauvaises choses. Elle vous énerve, elle essaye de vous compliquer la vie et elle réussit à l'excellence. Chry' fait vraiment tout pour vous pourrir la vie et pour que vous ne l'oublier jamais. Elle adore torturer de cette sorte les autres loups. Elle les trouvent nulles, grand mais sans force, et ne sachant rien faire. Elle aime bien aussi coller aux autres solitaires mais c'est plutôt pour leur tirer quelque chose, comme de l'aide contre un adulte qui l'embêtent trop, ou alors pour qu'il fasse un autre service. Chrystal adore crier, et embêter.

    Mauvaise blagueuse - Humour noir : Elle ne raconte pas de blagues pour ses amis. D'ailleurs elle n'a pas d'amis. Elle raconte ses blagues, ou plutôt des blagues de "mauvais gouts". Par exemple pour insulter quelqu'un ou lui dire une chose très bâtard, elle le dit sous forme de mauvaise blague. Ces blagues ne sont jamais marrantes, et elle blessent beaucoup de loup, sauf les solitaires bien sur. Chrystal à un humour très très noir, ou de vache comme on peut dire, et ne le cache pas. Elle adore rigoler quand la situation n'est pas du tout comique, ou plutôt où un loup est en mauvaise position. De temps en temps, ces blagues n'ont aucun sens.

    Fille manquée : Eh oui. Physiquement elle à l'air plutôt mignon, maline, coquine, et plutôt féminine. Mais quand elle ouvre sa bouche ou pour faire un geste quelconque, ceci se transforme en gestes très masculin, et insultes que aucun femelle ne puissent prononcer. Elle est peut être coquine, mais seulement quand elle mange, ou qu'un mâle lui plait vraiment. Sinon le reste du temps ... c'est un garçon un peu fille, mais en apparence d'une femelle très féminine. Elle adore traînaient plutôt avec des mâles, et tout ce qu'elle voient de féminin, elle le rejètent. Les femelles qui charmer les mâles, ou qui se nettoie la patte pendant une journée, ou qui s'inquiétaient pour un poil qui n'est pas dans le bon sens, cela lui fait vomir. Mais même les femelles qui montre quelconque signes de ce genre, Chrystal a bien envie de lui faire arracher le pelage.

    Meurtrière : Chry' n'est pas une tueuse à gage, mais elle adore voir souffrir des loups, et adore plonger ces griffes et ces crocs dans leur pelage en leur éclatant les veines. De plus elle se fait aider par des adultes, car elle s'entend bien mieux avec eux que avec les petits. C'est une tueuse qui commence à apprendre, mais elle est plutôt bonne dans l'art. Elle peut mettre sur le dos presque n'importe quelle loupiot. De plus toute les nuits, elle sort de sa cachette, et va faire peur aux loups. Elle adore voir le sang couler, et elle à même essayer de boire. Plutôt pas mal.

    Excellente chasseuse : Depuis qu'elle est tout petite c'est une excellente chasseuse. Elle chasse à merveille, et ces atouts sont vu par tout le monde, et malgré son petit gabarit, elle chasse, et plaques ces proies tout simplement à merveille. Une chasseuse comme elle ne se voit pas tout les jours. C'est son activité préférée, elle le pratique tout les jours, et s'améliore.

    Coquine : Ce n'est pas une coquine comme les femelles qui font attention à elle tout les secondes. Elle est coquine du point de vue physiquement, surtout quand elle ferme un œil, ou qu'elle fait un clin d'œil. Elle ne se soucie pas vraiment de son physique. Bien sur elle vérifie si elle est propre, si tout est en ordre. En faite quand elle mange, ou qu'un mâle tout à fait attirant se présente, Chry' ne lui fait pas la cours, mais elle lui montre des yeux doux, et .. c'est tout. Mais pour elle c'est déjà beaucoup. Mais ne penser pas que c'est un cœur d'artichaut ou autre chose, ou même une louve fidèle. Elle n'aime pas l'amour, et jamais ne l'aimerais. Elle détestent les couples, et elle n'aiment pas jouer avec les mâles, mais elle peut juste faire des yeux doux. Quand elle mange, elle devient quelque peu différente. Elle devient sage, calme, et la façon dont elle mange. Bref un ange.

    Solitaire : Chrystal est une vrai solitaire dans l'âme. Enfin pas solitaire dans le point de vue qu'elle colle à quelqu'un mais ... elle adore être coller à quelqu'un, mais c'est elle qui doit coller quelqu'un, et si elle s'ennuie, ou qu'elle en à marre elle décampe. Mais si quelqu'un vient la coller, elle se met en colère pur, le chasse, le mord, et sort sa facette de petite garce. Elle adore se promener seule sous la pluie, sur les collines, voir son ombre apparaître sur les arbres environnants. Quand le vent souffle dans ses queues ou dans ses cheveux ... elle se sent heureuse et même ... elle apparait douce et un vrai ange. C'est peut être le seule moyen de l'approcher, et d'essayer d'avoir une discussion quelconque. Mais ces moments sont rares et précieux. de toute façon, jamais elle ne deviendra une âme douce et calme.

    Comme je l'ai dit un peu plus haut, elle est solitaire avec l'Amour. L'Amour n'est pas son allié, elle ne connait pas ce mot, elle ne connait pas ce plaisir, ce sentiment. Elle n'a jamais aimer quelqu'un et n'aimeras jam

    » Histoire : C'était agréable. C'était chaud...

    J'étais blotti contre le ventre de ma mère, tentant par réflexe de m'éloigner des corps froids des boules de poils foncées qui me ressemblaient. En effet, sur six louveteaux, deux avaient survécu ; Moi, Chrystal, et ma soeur, Chemistry. Elle était plus clair que moi, et le resterait. Moi, au fil des lunes, mon pelage se teintait d'une couleur blanche, dans laquelle se mêlait des touffes de poils grises et noires. Ce qui, d'ailleurs, ne plu guère à ma meute. Il n'y avait que des loups blancs depuis des générations dans la famille. Moi, j'étais comme une tâche. Une impureté n'ayant pas été filtrée. Si encore il n'y avait eu que cela... mais en plus, mes yeux, qui devaient normalement être marrons, se composaient de deux yeux bleus clair. Et j'avais beau me comporter comme un membre à part entière de notre meute, tous me rejetaient. Il n'y avait que mon frère, et encore, qui m'adressait quelques fois la parole. En effet, dans notre famille, une légende était racontée aux louveteaux qui ne voulaient pas s'endormir le soir. Notre mère, la dominante, nous l'avait contée une nuit. Ce mythe racontait l'histoire d'une meute de loups blancs. La dominante de cette meute mettait six louveteaux au monde, et seul l'un d'entre eux survécu. Il s'agissait d'un loup gris. Et une fois adulte, le moment venu, ce loup gris se levait toute les nuits et tuait à chaque fois un louveteau.

    J'avais parfois assimilé mon existence à l'accomplissement de la légende, mais il ne fallait tout de même pas rêver ; je n'étais pas seul, il y avait mon soeur, Chemistry. Même si ce dernier n'était pas très présent pour moi. Pas plus en fait que le reste de la meute. Il l'était de moins en moins. C'était comme s'il me craignait. Je le sentais.

    Les mois passèrent. Les années passèrent.
    Chemistry était très ouvert à tout le monde, et elle était devenu une bonne guerrièrre qui faisait la fierté de la meute. Et moi, je m'étais renfermé sur moi-même. Personne ne m'avais adressé la parole depuis... longtemps. Plus j'étais loin de la meute, mieux ils se portaient. Et mieux je me portais. Mais j'étais également de plus en plus rejeté. Les jeunes de mon âge semblaient me fuir comme la peste, et même ma soeur ne m'accordait qu'un regard tous les tremblements de terre... Bref, je ne faisais pas partie d'une meute. Je n'ai jamais fait partie d'une meute. Et je ne ferai sans doute jamais partie d'une meute, car en plus de devenir renfermé et associable, je devenais de plus en plus violent. Je faisais souffrir mes proies, je les torturais souvent durant des heures jusqu'à ce qu'elles meurent de leurs blessures. Du moins, c'était le point de vue des autres, lorsque je les entendais parler entre eux. Moi, je ne voyais pas ça de cette façon. Je vivais autre chose qu'une vie qui se limitait au quotidien de la meute. Ce stupide esprit de clan... Je me demande toujours pourquoi ils y tenaient tant.
    Tout ce qui importait, c'était que j'avais trouvé une passion.

    Cela se passa une nuit, alors que tout le monde dormaient paisiblement. Cette nuit-là, je ne dormais pas. Je ne pouvais pas trouver le sommeil. Je faisais les cents pas. Et je le fis durant de longues minutes. Puis, après ces longues minutes écoulées, je stoppai.

    Il fallait que je m'en aille d'ici. Je n'en pouvais plus de les voir heureux. Beurk... Ils m'écœuraient. Partir, oui. C'est ce que je fis. Après leur avoir exprimé ce que je ressentais. Après leur avoir rendu leurs coups au centuple, en commençant par mon frère, et en finissant par mes parents, qui ne valaient pas mieux que le reste de ce maudit rassemblement de... morceaux de chaires que je pris plaisir à déchiqueter et éparpiller.
    Cette nuit-là, le goût du sang me faisait frémir, plus doux que le fond de la tanière dans laquelle j'avais passé les premiers mois de ma vie.


    Oui... C'était agréable. C'était chaud...



[ x. VOUS ]

    » PUF : Neige ou encore Musika.
    » Ou a tu connu SO ? : Dans les top-site.
    » Comment trouves-tu le forum ? : Super bien et trop bow **
    » Code(s) du règlement : OK by Iruga
    » Demande de signature ? : Nan sa ira je sais les faire x)


Dernière édition par Chrystal le Jeu 12 Aoû - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roaring-wolf.forumactif.com/forum.htm
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Chrystal une louve différente des autres Vide
MessageSujet: Re: Chrystal une louve différente des autres Chrystal une louve différente des autres EmptyMar 10 Aoû - 10:06

A que coucou *w*
Bienvenue dans notre pitite communauté ! Chrystal une louve différente des autres 762692
J'adoore ta signa et j'adooore l'image *w* (oui les loups sauvage mwa j'adore sa xD)
Pour être dominante, c'est impossible, il y a déjà Ness... ^^ Mais je ne sais pas trop, vu qu'il y a un rescencement ... Et vu qu'elle a pleins de fow et pas très active elle est sur celui-ci, je vais voir avec elle, peu être que tu a une chance, mais sa sera moins équitable envers les meutes ^^
Code faux =) Cherche encore ^^
A part sa, tout a l'air en ordre, même si ta louve a plus l'étoffe d'une Ketsueki =P
Bonne journée Chrystal une louve différente des autres 716295
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Saya
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Saya


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : •Dans un Pot de Nutella

Fiche du loup
Fiche du loup:

Chrystal une louve différente des autres Vide
MessageSujet: Re: Chrystal une louve différente des autres Chrystal une louve différente des autres EmptyMar 10 Aoû - 11:43

Coucou, et bienvenue Chrystal une louve différente des autres 833279 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolf-fantaisie.forumperso.com
Chrystal
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Chrystal


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les méandres de mon esprit...

Chrystal une louve différente des autres Vide
MessageSujet: Re: Chrystal une louve différente des autres Chrystal une louve différente des autres EmptyMer 11 Aoû - 17:08

Merchi pour l'acceuil ^^
En se qui conserne l'image je les prise parce que j'adore les louloups qui montrer les crocs chez trop bow **
Et pour le code j'ai changé et je pense avoir trouver le bon, mais pour la meute si sa c'est pas arraganer je peux toujours la mettre chez les Ketsueki et la mettre femelle beta sa me dérange pas puis si c'est la meute qui lui convient le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roaring-wolf.forumactif.com/forum.htm
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Chrystal une louve différente des autres Vide
MessageSujet: Re: Chrystal une louve différente des autres Chrystal une louve différente des autres EmptyMer 11 Aoû - 23:42

C'est la class ! :p
Si tu fait un changement, pas de problèmes, j'attends ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Chrystal
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Chrystal


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les méandres de mon esprit...

Chrystal une louve différente des autres Vide
MessageSujet: Re: Chrystal une louve différente des autres Chrystal une louve différente des autres EmptyJeu 12 Aoû - 13:15

Voilà j'ai changé, j'espère que se coup si chez la bonne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://roaring-wolf.forumactif.com/forum.htm
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Chrystal une louve différente des autres Vide
MessageSujet: Re: Chrystal une louve différente des autres Chrystal une louve différente des autres EmptyVen 13 Aoû - 22:17

Les bétas sont les sous-dominants ?
Désoler j'ai du mal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Chrystal
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Chrystal


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les méandres de mon esprit...

Chrystal une louve différente des autres Vide
MessageSujet: Re: Chrystal une louve différente des autres Chrystal une louve différente des autres EmptySam 14 Aoû - 19:35

Oui exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roaring-wolf.forumactif.com/forum.htm
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Chrystal une louve différente des autres Vide
MessageSujet: Re: Chrystal une louve différente des autres Chrystal une louve différente des autres EmptySam 14 Aoû - 23:10

Mhm, tu ne peu pas être sous-dominant il faudrait qu'elle est un rang normal, et faudrait qu'elle s'entretienne avec Iruga etc etc ... ^^
Choisit un rang normal, mais qu'elle est au moins au dessus de 1 ans pour en avoir un. =)
Bonne chance x3
PS : désoler de t'embêter -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Chrystal une louve différente des autres Vide
MessageSujet: Re: Chrystal une louve différente des autres Chrystal une louve différente des autres EmptyVen 22 Avr - 14:09

Je déplace, pas de nouvelle depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chrystal une louve différente des autres Vide
MessageSujet: Re: Chrystal une louve différente des autres Chrystal une louve différente des autres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chrystal une louve différente des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ) :: IMPORTANT :: - Corbeille.-