S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Ecrit l'Histoire ... ~
20 membres inscrits, 370 messages.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Iris et Osiris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Osiris/Iris
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Osiris/Iris


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Iris et Osiris Vide
MessageSujet: Iris et Osiris Iris et Osiris EmptyLun 8 Mar - 18:46

Première louve..
Prénom: Iris
Sexe: Femelle
Age: 6 ans
Caractère: Plutôt chef et dominante, peut devenir dangereuse une fois énervée et très bonne chasseuse de petits animaux
Apparence: Grande et Noire pure sans blanc
Meute: demande d'entrer dans la meute Ikusa
Ambitions: Sa première ambition serait de tuer ceux qui la provoquerait ou se crorait plus fort qu'elle. Bien décidée a la réaliser. Fonder une famille, elle ne sait pas encore de trop si c'est fait pour elle, si elle trouvait "l'amour de sa vie" peut être qu'elle changerait.
» PUF : /
» Ou a tu connu SO ? : En surfant sur le net je suis d'abord tombée sur le site "radié" et en visitant le forum j'ai découvert celui ci.
» Comment trouves-tu le forum ? Assez complet et génial mais bon je viens d'arriver donc je suis plutôt en exploration
» Code(s) du règlement : /
» Demande de signature ? : /

Deuxième femelle
Prénom: Osiris
Sexe: Femelle
Age: 1 an
Caractère: Gentille et se laisse trop vite faire au gout de sa grande soeur, Iris, elle est tout le contraîre de cette dernière.
Apparence: Grande et entièrement blanche
Meute: Demande d'entrer dans la meuse Ikusa
Ambitions: Pouvoir vie sa vie en paix est sa première ambition. La famille elle n'y songe pas trop elle se dit encore trop jeune et avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris/Iris
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Osiris/Iris


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Iris et Osiris Vide
MessageSujet: Re: Iris et Osiris Iris et Osiris EmptyLun 8 Mar - 19:06

Leur Histoire:
Osiris: Je vais chasser je te laisse la tanière
Iris: Non je viens avec toi, tu es encore trop jeune pour chasser seule! ( Osiris avait 6 mois a l'époque et déjà vu que leur mère avait été tuée par des braconniers elles devaient se débrouillers toutes les deux sans leur père qui les avaient laissers déjà petites)
Osiris: Pas question! J'ai l'habitude *air triste* depuis la mort de maman..
Iris allant près d'elle ( elle n'était pas méchante a l'époque): Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.. tu peux comprendre un peu, tu es tout ce qu'il me reste, tu es ma soeur et je t'aime.
Osiris s'approcha de sa soeur et mit sa truffe dans le poitrail de celle ci
Osiris: Mais laisse moi de la libertée je pourrais te prouver que je suis digne de confiance, je t'en prie Iris..
Iris ( toujours méfiante): Je t'en laisserais quand tu seras plus agée, tu n'as que quelques mois et sans nos parents c'est a mon devoir de veiller sur toi
Osiris: Mais..
Iris la coupant: Il n'y a pas de mais qu'il tienne *elle rentra dans la tanière car la nuit arrivait*
Osiris tristement tout bas: Pourquoi ne veux t'elle jamais me faire confiance.. tant pis je n'ai pas le choix.. *elle rentra dans la tanière et attendit que sa soeur soit endormie pour s'en aller seule*
Orisis tout bas: Adieu tanière si je ne la revois jamais..
Iris ne l'entendit pas car elle dormait profondément, comme une marmotte..
Osiris s'en alla en baissant la tête car elle savait qu'elle faisait mal mais rien ne l'en empêcha de continuer, et elle arriva a son but: Un troupeau de moutons, pour prouver a sa soeur qu'elle était capable de chasser elle devait, selon elle, en attraper deux, elle pensait que par cette nuit sombre et froide, un brouillard épais, le fermier dormait ou ne la verrais du moins pas, alors, elle s'avanca dangereusement (a pas de loup) vers le troupeau, en restant applatie dans les herbes hautes du verger ( si vous voulez un petit plan: La maison du fermier est en face du verger ainsi que une de leur fenêtre, une grande, et les moutons sont dans le verger la nuit) car il ne se doute pas que des loups peuvent être tout près..
Osiris arriva près d'une troupe qui s'était formée de trois brebis et s'applatit prête a en attaquer un..
Osiris pensant: Si j'attaque l'un de ce groupe, les autres seront au courants et je n'aurais que celui ci et donc pas le deuxième..
Le temps de revenir sur sa décision un des moutons l'appercut et béla fort
Osiris: Toi pour avoir geuler, tu passeras sous mes crocs..
*elle se mit a courrir après le malheureux mouton et arriva a le tuer et commenca a le trainer par le cou jusqu'a la tanière fièrement mais le fermier sortit*
Le femier: OH SALE BETE! Ma pauvre bête!! Une bête qui vallait bien 100 francs!! Oh toi le loup!! *il rentra le temps d'attraper son fusil et Osiris attrapa le mouton par le cou et le jeta sur son dos et s'enfuit en courant vers la tanière avec le mouton*
Le fermier eu le temps de resortir avec son arme et tira sur une des pattes avant d'Osiris qui de peur de mourrir lacha le mouton et s'enfuit en courant du mieux qu'elle pouvait tout en boitant de cette patte là et rentra et Iris était revéillée par le coup de feu
Iris devenue méchante: Je t'avais interdit de sortir!! Files dans la tanière je ne veux plus te voir avant demain..
Osiris: Mais..
Iris: Te rends tu comptes?? Tu aurais pu te faire tuer!! Files là et ne discute pas..
Osiris baissa la tête et rentra penaude dans la tanière sans répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Iris et Osiris Vide
MessageSujet: Re: Iris et Osiris Iris et Osiris EmptyDim 14 Mar - 16:32

Hello =)
Si j'ai bien compris, c'est deux louves ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Osiris/Iris
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Osiris/Iris


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Iris et Osiris Vide
MessageSujet: Re: Iris et Osiris Iris et Osiris EmptyDim 14 Mar - 16:32

Oui si cela n'est pas conforme je veux bien en retirer une.. Iris et Osiris 64823
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Iris et Osiris Vide
MessageSujet: Re: Iris et Osiris Iris et Osiris EmptyLun 15 Mar - 18:48

Hé bien, oui, je pense que tu devrais en retirer une, ça serait mieux ^^' ...
Bref, tu n'a pas mit le code Iris et Osiris 70636 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Osiris/Iris
Louveteau de Seishin Ookami ^^

Osiris/Iris


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Iris et Osiris Vide
MessageSujet: Re: Iris et Osiris Iris et Osiris EmptyLun 15 Mar - 18:50

Euh ché pas vraiment ce qu'il faut mettre un peu perdue..... :scratch: bon bah je garde Orisis Iris et Osiris 996400
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Iris et Osiris Vide
MessageSujet: Re: Iris et Osiris Iris et Osiris EmptyLun 15 Mar - 18:53

Okay, Orisis alors ! ^^
Pour le code, tu va lire le règlement, et tu trouves le(s) code(s) et tu le(s) mets =3 ... C'est juste pour voir si tu a lu ! ^^

N'oublie pas : - Change ton pseudo en Orisis =)
- Met un signature
- Et n'oublie pas la feuille de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

Iris et Osiris Vide
MessageSujet: Re: Iris et Osiris Iris et Osiris EmptyDim 8 Aoû - 18:10

N'up ..
Je déplace, si tu reviens et que veux reprendre Osiris envoie moi un MP. Iris et Osiris 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Iris et Osiris Vide
MessageSujet: Re: Iris et Osiris Iris et Osiris Empty

Revenir en haut Aller en bas

Iris et Osiris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ) :: IMPORTANT :: - Corbeille.-