S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Ecrit l'Histoire ... ~
20 membres inscrits, 370 messages.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

« Une rencontre ... » || Libre ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

« Une rencontre ... » || Libre × Vide
MessageSujet: « Une rencontre ... » || Libre × « Une rencontre ... » || Libre × EmptyMer 9 Déc - 15:29

« Une rencontre »



    • Elle n'était pas sur ses terres ... Iruga était sur ces terres, appelés terres libres ... Mais es-que qu' elle était vraiment libre ? De toute manière, elle ne sentait aucune présence. Iruga courrait à en perdre haleine, presque personne n'avait rejoint encore la meute, donc pour rencontrer quiconque, elle décida de s'aventurer ici ... À la montagne du soleil. Quelle idée ? Qui viendrait s'aventurer dans ces lieux hostiles ? En tout cas, Iruga était persuadée que dans cet endroit, elle trouverait quelques loups, peut importe, amis, ennemis ou neutre, elle était sur ces terres libres, rien à craindre.

    • Quelques minutes plus tard, Iruga arriva enfin à cet endroit. Le panorama était magnifique, elle s'installa, sur une pierre. Le vent soufflait son doux pelage, elle se laissa faire, elle qui n'aime pas cette nature déplaisante. Le vent soufflait, il changeait de direction en permanence. Elle sent la présence d'un loup ... Elle ne se retourna pas et d'une voix froide, elle dit :

    « Qui est tu ? ... »

Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Ryüko
✰ Alpha Femelle des Mikomi &&' Modératrice ✰

Ryüko


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In wonderland

Fiche du loup
Fiche du loup:

« Une rencontre ... » || Libre × Vide
MessageSujet: Re: « Une rencontre ... » || Libre × « Une rencontre ... » || Libre × EmptyDim 24 Jan - 22:34

Je courrais rapidement sans prendre garde d'où j'allais, mon instinct me guidé. Mes pattes frôlaient le sol pour prendre l'impulsion nécessaire pour me propulser dans l'air doux de l'hiver. Mon regard était fixé dans l'horizon, mon esprit s'échapper me laissant pensive. Pour le moment je n'avais rien à faire, en tant que nouvelle dominante Mikomi, je me devais de faire le tour des terres qui était mienne mais je pensais m'être un peu éloigner. J'étais la seule de ma meute, tout comme les autres je crois. Si je me souviens bien nous sommes quatres clans, les Yoru, les Ikusa, les Ketsueki et nous ou plutôt moi. Pff, vous parlez de territoires peuplées... On pouvait compter les loups sur les griffes d'une patte mais bon, chaque début commence doucement.

Je m'arrêta progressivement laissant le vent s'engouffrait dans mon poil jaunis. J'haletais bruyament et mon coeur battait la chamade. Cela me faisait du bien de courir et de repousser mes limites. Alors que j'allais m'en aller découvrir d'autres terres, une odeur de femelle vint me chatouiller le museau. Je ne la connaisser pas, du moins pour le moment. Je me mis a marcher en provenance de son odeur et l'aperçut. Elle était grande, blanche comme moi. Elle m'avait elle aussi detecter et avait parler d'une voix froide sans se retourner. Elle interrogait la personne qui se trouvait derrière elle, moi entre autre. Je m'approcha d'elle et dis d'une voix plus douce et amicale qu'elle.

-Calme-toi, je ne suis que Himeka la dominante Mikomi. Je suis à la recherche de mes congénaires ces terres semblent déserte. Tu es la première forme de vie que je rencontre. Qui est tu Louve Blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

« Une rencontre ... » || Libre × Vide
MessageSujet: Re: « Une rencontre ... » || Libre × « Une rencontre ... » || Libre × EmptyLun 25 Jan - 21:53

    L'inconnue derrière moi, n'étais autre qu'une louve ... Et en plus la dominante Mikomi. D'un sourire, je me retourna, fixant de mes yeux les siens. Je dit d'une voix plus rassurante.

    « Enchantée, je suis Iruga, dominante Ketsueki. »

    Aucune crainte en moi. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais confiance en moi. Je m'avança vers Himeka, d'un pas léger.

    « Nos meutes ne sont pas en guerre. Je ne voit donc pas l'intérêt de nous battre maintenant. »

    Je m'assis sur le sol froid, mais bizarrement confortable. Je fixait toujours la louve, sans aucun signe agressif bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Ryüko
✰ Alpha Femelle des Mikomi &&' Modératrice ✰

Ryüko


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In wonderland

Fiche du loup
Fiche du loup:

« Une rencontre ... » || Libre × Vide
MessageSujet: Re: « Une rencontre ... » || Libre × « Une rencontre ... » || Libre × EmptyMer 27 Jan - 17:09

J'observais attentivement les gestes de la louve, c'était donc elle la dominante Ketsueki? Je m'attendais plus a un mâle, mais bon tout le monde peut se tromper. Je la détailla, physiquement nous nous rassemblions du moins le pelage blanc. Son regard aussi sombre que le mien me fixait inlassablement. Au bout d'un moment j'en fus quelque peut gêner. D'ordinaire ce regard insistant était destiner au rite de domination. Mais je m'en fichais bien, je détourna mon regard vers le paysage fabuleux qui s'offrait a nous. Le silence était pesant alors je m'autorisa à prendre la parole et répondre à Iruga:

-Parfait, avez-vous des informations sur les autres meutes vivant ici? Il me semble que se sont des mâles qui ont le pouvoir, tout cela est équitable. Et votre meute, est-elle peuplé? Pour ma part c'est bien vide...

J'avais noté le "maintenant" à la fin de la phrase d'Iruga, il était vrai que pour le moment nous n'avions aucuns sujets de conflit il était donc inutile et gamin de se battre pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll
JE SUIS VOTRE DIEU
Alpha Femelle des Ketsueki


Jekyll


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 25
Localisation : Jashin.

Fiche du loup
Fiche du loup:

« Une rencontre ... » || Libre × Vide
MessageSujet: Re: « Une rencontre ... » || Libre × « Une rencontre ... » || Libre × EmptyMer 27 Jan - 17:42

Je ne bougeait pas la tête. Toujours fixé vers le paysage de toute les terres ... C'était grand ... Je m'en serais bien approprié, mais pas tout de suite. Je ne suis surement pas assez prête.
A la question d'Himeka, je tourna très légèrement la tête, le regard fixant le sol, tout en réfléchissant.

« Non. Je ne sais absolument rien a propos de ces meutes. Mais de la vermine a écraser, rien de plus. »

J'orienta une nouvelle fois mon regard vers le panorama. Un sourire narquois aux lèvres. Je répondit a la deuxième question, plus sérieuse.

« Hum ... Je suis bien la seule dans ma meute. Mais, ce n'est que le commencement. »

Je tourna mon regard ainsi que ma tête vers Himeka. Un regard sans émotion particulière ... Rien de provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://seishin-ookami.forumactif.org
Ryüko
✰ Alpha Femelle des Mikomi &&' Modératrice ✰

Ryüko


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : In wonderland

Fiche du loup
Fiche du loup:

« Une rencontre ... » || Libre × Vide
MessageSujet: Re: « Une rencontre ... » || Libre × « Une rencontre ... » || Libre × EmptySam 6 Fév - 13:26

La louve semblait se désinteréssé en totalité de moi. Mais cela ne me faisait ni chaud ni froid. J'étais également la seule de ma meute à ma conaissance. Pour le moment, il n'y avait aucun climat d'hostilité entre les meutes. Mais quand elles seraient plus peuplé je ne doute pas que certain loups dôté de forts caractères n'hésiterons pas à rechercher le combat. Dans l'âme je n'étais pas une guérrière ou une combattante, mais si ont me chercher véritablement je n'hésiterais pas à contre-attaquer. Alors que la belle louve blanche se tenant face à moi avait tout l'air de connaitre l'art du combat. Cela ne m'étonnais pas qu'elle soit également au grade de dominante. Si jamais sa meute était allier à la mienne nous ferions sûrement une alliance de choc. Mais il ne fallait pas brusquer les évènements. Sur les terres nous n'étions qu'une dizaines il me semble... Mon ventre me rammena à la réalité... J'avais très faim et me leva en regardant la louve:

-Une partie de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Une rencontre ... » || Libre × Vide
MessageSujet: Re: « Une rencontre ... » || Libre × « Une rencontre ... » || Libre × Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Une rencontre ... » || Libre ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S E I S H I N . O O K A M I (せいしん オかみ) :: IMPORTANT :: - Corbeille.-